-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Les transferts officiels

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Les transferts officiels

Post by Magic J on Fri 23 Sep - 18:37

Non mais toi t'as totalement raison t'es gagnant et de loin
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by the reign man38 on Fri 23 Sep - 18:38

@Magic J wrote:
@jojo wrote:Moi c'est plus Towns qui me choque
Towns et Wiggings tah les visages de la franchise balayés en 1 trade. Lourd
Ça devrait être interdit lol.
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2789
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by morganausaure on Fri 23 Sep - 18:56

Pas faux ! quelle horreur ...
avatar

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by garinche on Fri 23 Sep - 19:00

En effet c'est de ma faute ce trade...
J'ai choisit les Wolves au 5ème choix ( je n'avais pas joué a 2k avant la draft), j'ai fait bcp de matchs hier soir en gm et je n'arrivais vraiment à rien....donc certes je ne suis pas bon ça s'est sûr mais c'était vraiment pitoyable....

Ça me fais chier aussi, en fait c'est surtout wiggins que je n'arrivais vraiment pas à maîtriser....

Dslé en tout cas ....

garinche
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 71
Date d'inscription : 2016-09-14

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by Magic J on Fri 23 Sep - 19:01

Wiggins y est à chier mais KAT c le meilleur pivot du jeu mdr
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by garinche on Fri 23 Sep - 19:02

Je sais bien magic mais je ne voyais pas d'autres possibilité....certainement une erreur.....je verrais bien Sad

garinche
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 71
Date d'inscription : 2016-09-14

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by the reign man38 on Fri 23 Sep - 19:03

@garinche wrote:En effet c'est de ma faute ce trade...
J'ai choisit les Wolves au 5ème choix ( je n'avais pas joué a 2k avant la draft), j'ai fait bcp de matchs hier soir en gm et je n'arrivais vraiment à rien....donc certes je ne suis pas bon ça s'est sûr mais c'était vraiment pitoyable....

Ça me fais chier aussi, en fait c'est surtout wiggins que je n'arrivais vraiment pas à maîtriser....

Dslé en tout cas ....
Par rapport à ce que je te proposais ....Là t'as marqué des points mdr.

Pauvre wolves qui ressemblent plus aux wolves

Dommage pour moi.

Du coup ...tu vas plus vouloir trader mdr....non?
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2789
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by Magic J on Fri 23 Sep - 19:04

N'oubliez pas qu'il y a 3 saisons et que les joueurs évoluent mdr
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by the reign man38 on Fri 23 Sep - 19:05

@garinche wrote:Je sais bien magic mais je ne voyais pas d'autres possibilité....certainement une erreur.....je verrais bien Sad
Pas d'autres ? ???

Tu rigoles j'espère


Enfin tant mieux car c'est moi qui aurait été la risée avec ce que je te proposais. ...je rigoles bien sûr
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2789
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by garinche on Fri 23 Sep - 19:05

C'est pas pour ça que mon jeu va s'améliorer....

Mais wiggins j'ai jamais eu autant de mal avec un joueur....

Oui la pour les trades je vais arrêter, j'ai assez foutu le bordel dans les Wolves....

garinche
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 71
Date d'inscription : 2016-09-14

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by Magic J on Fri 23 Sep - 19:06

@garinche wrote:
Oui la pour les trades je vais arrêter, j'ai assez foutu le bordel dans les Wolves....
Au point où t'en es ... Mdrr et tu seras pas le dernier
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by morganausaure on Fri 23 Sep - 19:07

Je suis chaud sur Derozan frere , j'ai McDermott s'tu veux ! ?
avatar

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by garinche on Fri 23 Sep - 19:10

En fait je suis surtout blasé de mon choix initial....

C'est pas mon équipe de coeur en plus.....

Mais vraiment je n'arrivais a rien....

garinche
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 71
Date d'inscription : 2016-09-14

View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by matrix91 on Fri 23 Sep - 19:12

@Magic J wrote:Wiggins y est à chier mais KAT c le meilleur pivot du jeu mdr
J'irai pas jusqu'à dire qu'il est à chier....il a pas de shoot à 3pts mais il est plutot complet off et def, avec une put*** de marge de progression
avatar

matrix91
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 59
Date d'inscription : 2016-09-14
Cinq majeur : All time: Magic, Jojo, Bird, Duncan, Chamberlain

Actuel: Westbrook, Harden, KD, James, Cousins


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by the reign man38 on Fri 23 Sep - 19:12

J'espère seulement que tu vas pas abandonner maintenant. ...La saison commence seulement. ..et par respect pour ceux qui auraient peut être voulu les Wolves. ...continue.
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2789
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Les transferts officiels

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum