-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Paris Sportifs 2015-2016

Page 6 sur 52 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paris Sportifs 2015-2016

Message par jojo le Lun 2 Nov - 18:26

J'ai joué Cleveland a plus de 9 points d'avance et McCollum à plus de 19 points 
@2,16

jojo
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : New York Knicks
Equipe europ. préférée : ASVEL Lyon-Villeurbanne
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stunny le Lun 2 Nov - 19:40

Cleveland -12,5 + BCM Gravelines-Dunkerque @1,98
Mise : 15€
Gain net potentiel : 14,70€

Alex a posté ses analyses un peu plus haut concernant les mêmes matchs. Pour le BCM j'ai pas vraiment de certitudes mais surtout envie de miser le match car je vais le regarder.

Concernant Cleveland, beaucoup trop d'absences concernant Phila pour rivaliser, et c'est surtout le banc qui risque d'être trop court. Les Cavs ont grandis et savent que s'ils veulent la 1ere place de conférence ce sont des matchs a assurer. Okafor aura un adversaire de taille en la personne de Mozgov qui devrait le gêner. Je vois aucun intérêt pour les Sixers de laisser trop de force dans cette bataille.

Stunny
NBA
NBA

Equipe amér. préférée : Portland Trail Blazers
Equipe europ. préférée : BCM Gravelines-Dunkerque

Message par FenomenOM le Mar 3 Nov - 12:23

Alex a écrit:
Olympiakos -10,5 (basket) + Gravelines-Dunkerque (basket) @2,25

Olympiakos -10,5 (basket) :
Spoiler:
L'Olympiakos se déplace au PAOK qui reste sur quatre défaites de suite toutes compétitions confondues et qui n'a toujours pas gagné le moindre match en championnat (0 victoire, 3 défaites). Ils viennent de prendre 100 points à la maison par le Besiktas, ce qui est juste énorme ! Le PAOK a perdu énormément de joueurs cet été, entre Langford, Carter, Odum, Bremer ou encore Vaughn. Le roster de la saison passée était meilleur, et c'est pour ça que le PAOK galère autant depuis le début de la saison. Ils sont très dépendants de Vasiliadis qui tourne à 19,6 points. Après, il y a Hatcher (10,5 points) et Margaritis (9,7 points) mais le reste est assez faible. Pour moi, le PAOK est la quatrième voire la cinquième meilleure équipe du championnat grec à l'heure actuelle. Sans oublier qu'ils rejoueront dans deux jours à Avtodor (Russie) en Eurocoupe...

Plus besoin de présenter les Reds de l'Olympiakos qui seront au complet puisqu'ils viennent de récupérer Hunter, ce qui donne une rotation de plus à l'intérieur. Les Reds avait gagné de 16 points au PAOK la saison passée, et je pense que l'écart pourrait être le même voire supérieur ce soir.

Gravelines-Dunkerque (basket) :
Spoiler:
Le match est diffusé sur MCS donc les joueurs seront encore plus motivés. Sans oublier que Sportica sera certainement rempli, et quand on sait que le BCM est très difficile à aller chercher chez lui...

On a l'équipe pour faire quelque chose cette saison, surtout au vu des recrues. Gray revient à la maison et on connait tous son talent. Derrière l'arc, c'est du très lourd. Dove arrive de Chalon et son arrivée a fait pas mal de surpris étant donné qu'il avait été énorme la saison passée. Tsintsadze est très utile en back-up d'Albicy (qui l'avait souligné sur une interview) tandis que Mukubu apporte ce qu'il faut en sortie de banc, surtout défensivement comme il le dit ici. Je préfère l'équipe de cette saison qui est beaucoup plus complète que la saison passée. On a perdu Diabaté, Harris et Edwards, ce qui n'est pas énorme étant donné qu'ils ont été plus que bien remplacés et qu'un mec comme Harris était venu pour faire ses statistiques.

Orléans a perdu Troutman sur blessure en tout début de saison, il était un peu comme la "star" de l'équipe étant donné qu'il provenait du Bayern Munich. C'est Booker qui l'a remplacé mais il n'a pas encore l'air de s'être bien intégré au groupe. Puis Sylla aura du mal face à la mobilité de Dove, et quand on sait à quel point le duo avec Albicy fonctionne bien, je crains le pire pour eux. Orléans dépend beaucoup de son adresse extérieure (voir le match face à Cholet par exemple). Si McAlarney est bien défendu...

Cleveland Cavaliers -12,5 (basket) + Gravelines-Dunkerque (basket) @2,31

Cleveland Cavaliers -12,5 (basket) :
Spoiler:
Grosse différence de niveau sur le papier, les 76ers viennent de prendre 28 points à la maison par le Jazz. Leur équipe est à l'infirmerie (Landry, Marshall, Wroten et Embiid). Covington pourrait revenir ce soir, pas encore officiel. Qu'il soit là ou pas, peu importe de toute façon. L'équipe reste très faible.

Lors de la présaison, les Cavaliers avaient perdu d'un point à Philadelphie mais James, Love, Mozgov, Smith et Thompson n'avaient pas joué alors que du côté des 76ers, tout le monde était là (même Covington et ses 12 points) ! Je crains le pire pour cette franchise qui sort d'une grosse claque prise à la maison.

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par Stunny le Mar 3 Nov - 12:40

@Stunny a écrit:Cleveland -12,5 + BCM Gravelines-Dunkerque @1,98
Mise : 15€
Gain net potentiel : 14,70€

Alex a posté ses analyses un peu plus haut concernant les mêmes matchs. Pour le BCM j'ai pas vraiment de certitudes mais surtout envie de miser le match car je vais le regarder.

Concernant Cleveland, beaucoup trop d'absences concernant Phila pour rivaliser, et c'est surtout le banc qui risque d'être trop court. Les Cavs ont grandis et savent que s'ils veulent la 1ere place de conférence ce sont des matchs a assurer. Okafor aura un adversaire de taille en la personne de Mozgov qui devrait le gêner. Je vois aucun intérêt pour les Sixers de laisser trop de force dans cette bataille.

+21 pour les Cavs a 3 minutes de la fin...

Stunny
NBA
NBA

Message par FenomenOM le Mar 3 Nov - 16:24

Cantu -4,5 (basket) + Chalon-sur-Saône -8,5 (basket) @1,95

Cantu -4,5 (basket) :
Spoiler:
Cantu/Le Havre.

Le club du STB est en pleine crise. Ils n'ont pas encore gagné le moindre match en championnat (0 victoire, 6 défaites) et quelques américains sont sur la sellette, je pense notamment l'arrière Adams et l'intérieur Taylor qui ne donnent pas satisfaction pour le moment. Lors de la première journée de la FIBA Cup, ils l'avaient emporté face aux autrichiens de Kapfenberg (70-57) qui sont actuellement à la cinquième place de leur très pauvre championnat. En plus de ça, c'était à domicile. Et vu les très petits moyens du club, je pense qu'ils ont dû faire le déplacement en Italie en bus, pas bon du tout pour eux étant donné la longue route qu'ils ont dû faire jusqu'à Cantu...

Cantu lui, est un club italien connaissant bien la coupe d'Europe étant donné qu'il l'a joue chaque année. Le début de saison en championnat est compliqué mais il ne faut pas oublier qu'ils ont dû affronter des adversaires tels que Brindisi, Reggiana ou encore Sassari. Lors de la première journée, ils avaient perdu de 20 points à Boras, ça avait surpris énormément de monde mais en regardant de plus près les statistiques, j'ai pu voir que Ross n'avait pas joué ! Ce gars-là est tout simplement leur meilleur joueur, il tourne à 14,6 points en championnat. Avec lui, la donne sera vraiment différente aujourd'hui. Cantu à domicile, c'est solide et les joueurs sont très motivés (voir l'article ici).

Je leur fais confiance dans leur salle qui sera une nouvelle fois bouillante !

Chalon-sur-Saône -8,5 (basket) :
Spoiler:
Chalon-sur-Saône/Den Bosch.

Den Bosch a remporté le premier match de la FIBA Cup mais de justesse, et ce fut face à un petit club slovène. Pendant ce temps-là, les chalonnais étaient allés s'imposer sur le parquet de Gussing (75-99).

Den Bosch a perdu énormément de monde cet été et a eu du mal à les remplacer. D'ailleurs, ils n'ont pas réussi à prendre le moindre américain alors que la saison passée, ils en comptaient trois. A l'extérieur, c'est une équipe qui prend beaucoup de points et qui a vraiment du mal à gagner ses matchs. Ce week-end, ils ont (encore) perdu à Leiden (68-58) pour le compte du championnat néerlandais. Pas rassurant avant le match de ce soir.

Chalon est le grand favori de ce groupe D. Ils l'ont montré lors du premier match à Gussing puis en championnat, tout se passe bien. Sur le papier, il n'y a pas photo avec l'effectif néerlandais. Des mecs comme Roberson (12,7 points), Hazell (16,5 points), Brownlee (12,5 points) ou encore Booker (11,2 points) risquent de faire très mal à Den Bosch ce soir. Sans oublier que Gradit pourrait faire son grand retour, et ce serait un vrai plus pour le banc chalonnais avec des mecs comme Michineau, Bouteille, Gradit, Evtimov ou encore Lessort. De plus, Choulet a déclaré qu'il comptait se servir de ce match pour régler les problèmes défensifs de l'équipe.

Chalon va être très motivé pour sa première européenne à la maison et voudra absolument se racheter de vendredi comme l'a signalé Choulet.

Dernière édition par Alex le Mar 3 Nov - 21:46, édité 1 fois

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par FenomenOM le Mar 3 Nov - 21:45

Alex a écrit:
Cantu -4,5 (basket) + Chalon-sur-Saône -8,5 (basket) @1,95

Cantu -4,5 (basket) :
Spoiler:
Cantu/Le Havre.

Le club du STB est en pleine crise. Ils n'ont pas encore gagné le moindre match en championnat (0 victoire, 6 défaites) et quelques américains sont sur la sellette, je pense notamment l'arrière Adams et l'intérieur Taylor qui ne donnent pas satisfaction pour le moment. Lors de la première journée de la FIBA Cup, ils l'avaient emporté face aux autrichiens de Kapfenberg (70-57) qui sont actuellement à la cinquième place de leur très pauvre championnat. En plus de ça, c'était à domicile. Et vu les très petits moyens du club, je pense qu'ils ont dû faire le déplacement en Italie en bus, pas bon du tout pour eux étant donné la longue route qu'ils ont dû faire jusqu'à Cantu...

Cantu lui, est un club italien connaissant bien la coupe d'Europe étant donné qu'il l'a joue chaque année. Le début de saison en championnat est compliqué mais il ne faut pas oublier qu'ils ont dû affronter des adversaires tels que Brindisi, Reggiana ou encore Sassari. Lors de la première journée, ils avaient perdu de 20 points à Boras, ça avait surpris énormément de monde mais en regardant de plus près les statistiques, j'ai pu voir que Ross n'avait pas joué ! Ce gars-là est tout simplement leur meilleur joueur, il tourne à 14,6 points en championnat. Avec lui, la donne sera vraiment différente aujourd'hui. Cantu à domicile, c'est solide et les joueurs sont très motivés (voir l'article ici).

Je leur fais confiance dans leur salle qui sera une nouvelle fois bouillante !

Chalon-sur-Saône -8,5 (basket) :
Spoiler:
Chalon-sur-Saône/Den Bosch.

Den Bosch a remporté le premier match de la FIBA Cup mais de justesse, et ce fut face à un petit club slovène. Pendant ce temps-là, les chalonnais étaient allés s'imposer sur le parquet de Gussing (75-99).

Den Bosch a perdu énormément de monde cet été et a eu du mal à les remplacer. D'ailleurs, ils n'ont pas réussi à prendre le moindre américain alors que la saison passée, ils en comptaient trois. A l'extérieur, c'est une équipe qui prend beaucoup de points et qui a vraiment du mal à gagner ses matchs. Ce week-end, ils ont (encore) perdu à Leiden (68-58) pour le compte du championnat néerlandais. Pas rassurant avant le match de ce soir.

Chalon est le grand favori de ce groupe D. Ils l'ont montré lors du premier match à Gussing puis en championnat, tout se passe bien. Sur le papier, il n'y a pas photo avec l'effectif néerlandais. Des mecs comme Roberson (12,7 points), Hazell (16,5 points), Brownlee (12,5 points) ou encore Booker (11,2 points) risquent de faire très mal à Den Bosch ce soir. Sans oublier que Gradit pourrait faire son grand retour, et ce serait un vrai plus pour le banc chalonnais avec des mecs comme Michineau, Bouteille, Gradit, Evtimov ou encore Lessort. De plus, Choulet a déclaré qu'il comptait se servir de ce match pour régler les problèmes défensifs de l'équipe.

Chalon va être très motivé pour sa première européenne à la maison et voudra absolument se racheter de vendredi comme l'a signalé Choulet.
Les analyses sont très bonnes, mais la malchance est de mon côté depuis quelques jours. Entre les Cavaliers qui mènent de 20 points à deux voire trois minutes de la fin, Chalon qui mène de 12 points à deux minutes de la fin... Je ne m'en fais même pas, ça va tourner. Smile

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Message par jojo le Mar 3 Nov - 22:44

Real + Nul de la Juve a Moenchengladbach
10€ -> 59,40€ merci trapp

jojo
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : New York Knicks
Equipe europ. préférée : ASVEL Lyon-Villeurbanne
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks

Message par Magic J le Mar 3 Nov - 22:44

Bien vu le nul !

Trapp a bien sauvé le PSG en 2nd mi temps

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe amér. préférée : Los Angeles Lakers
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal

Message par Stunny le Mar 3 Nov - 23:03

Pistons + D.Wade inscrit 20 points ou plus @2,22
Mise : 20€
Gain net potentiel : 24,48€

Plutôt un pari du coeur ce soir, même s'il est réfléchi. 

Pistons ça tourne très bien ce début de saison et c'est séduisant en plus. Les Pacers ça se cherche difficilement, et viennent de perdre 2 matchs à la maison autant dire qu'ils ne partent pas dans les meilleures conditions. Les Pacers à l'extérieur c'est faible (15-26 la saison passé). Mais je n'ai pas non plus une grosse confiance.

Wade en ce moment est bon, il a passé les 20 points lors de chaque match de son équipe depuis le début de saison (21,7 de moyenne). Il prend une quinzaine de shoot par match et provoque des LFs sur lesquels il est adroit (20/20 cette saison). Je mise sur sa régularité. La non plus, pas une grosse confiance.

Orlando Magic @2,55
Mise : 10,67€
Gain net potentiel : 17,21€

Il me restait 10€ sur Winamax, j'ai décidé de les mettre sur une bonne côte value. Les Pelicans sont décimés et commencent très mal leur saison (0-3). Le Magic n'a toujours pas gagné non plus mais a montré des belles choses et est passé près de la victoire à chaque fois, ce soir c'est la bonne !

Stunny
NBA
NBA

Message par Stunny le Mer 4 Nov - 11:04

@Stunny a écrit:Pistons + D.Wade inscrit 20 points ou plus @2,22
Mise : 20€
Gain net potentiel : 24,48€

Plutôt un pari du coeur ce soir, même s'il est réfléchi. 

Pistons ça tourne très bien ce début de saison et c'est séduisant en plus. Les Pacers ça se cherche difficilement, et viennent de perdre 2 matchs à la maison autant dire qu'ils ne partent pas dans les meilleures conditions. Les Pacers à l'extérieur c'est faible (15-26 la saison passé). Mais je n'ai pas non plus une grosse confiance.

Wade en ce moment est bon, il a passé les 20 points lors de chaque match de son équipe depuis le début de saison (21,7 de moyenne). Il prend une quinzaine de shoot par match et provoque des LFs sur lesquels il est adroit (20/20 cette saison). Je mise sur sa régularité. La non plus, pas une grosse confiance.

Orlando Magic @2,55
Mise : 10,67€
Gain net potentiel : 17,21€

Il me restait 10€ sur Winamax, j'ai décidé de les mettre sur une bonne côte value. Les Pelicans sont décimés et commencent très mal leur saison (0-3). Le Magic n'a toujours pas gagné non plus mais a montré des belles choses et est passé près de la victoire à chaque fois, ce soir c'est la bonne !

Stunny
NBA
NBA

Page 6 sur 52 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 52  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut