-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Paris sportifs 2015-2016

Page 5 sur 52 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paris sportifs 2015-2016

Message par Stunny le Sam 31 Oct - 18:28

Bien joué  :top:

Stunny
NBA
NBA

Equipe amér. préférée : Portland Trail Blazers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stunny le Sam 31 Oct - 20:03

@Stunny a écrit:Je m'attendais à un analyse qui allait me conforter sur City  :bandana:
J'ai pris City + All Blacks pour cette aprem avec une petite mise de 12€, histoire de pouvoir investir plus sur mon principal de cette nuit. 
L'analyse arrivera dans la journée.

Ca passe, de justesse pour City  Razz.

Stunny
NBA
NBA

Message par Stunny le Sam 31 Oct - 20:52

Warriors -5 @1,75
Mise : 27€
Gain net potentiel : 20,25€

3ème match de la saison pour les deux équipes, qui réalisent chacune des débuts à l'opposés. GSW démarrent plus que bien sa saison avec deux larges succès dont un contre ces mêmes Pelicans en match d'ouverture (+16). New Orleans est dans le dur, avec deux gros revers dont un à Portland. Ils joueront pour la première fois devant leur public ce soir.

Un point sur les absences, chez les Warriors comme hier Bogut ne sera pas là mais comme je le disais hier Ezeli est un remplacent sérieux et il l'a encore montré hier. Thompson souffre d'une douleur au dos, mais devrait tenir sa place tout de même. Pour les Pelicans, c'est plus compliqué, l'infirmerie est pleine depuis le début de saison et celà leur est préjudiciable, les absents : Evans, Cole, Pondexter. Asik et Babbitt sont quant à eux incertains, Omer est une vrai menace défensive et il amène de la taille mais il n'a pas joué depuis le 3 octobre donc même s'il revenait ce soir il n'aurait pas beaucoup de minutes. 

Les Warriors sont surmotivés pour défendre leur titre et celà ce ressent sur le terrain, ils m'ont fait forte impression hier en imposant un rythme infernal aux Rockets et une grosse intensité défensive. Je vois donc les Warriors continué a imposer cette pression à leur adversaire du soir, ils sont en B2B mais ont pu faire tourner hier. De plus, New Orleans est une équipe qui réussit bien aux Warriors à l'image du sweep en PO la saison dernière et du 3-1 en saison régulière, on notera aussi que Curry réalise souvent des cartons face à eux ! L'effectif des Pelicans est trop faible et trop court pour l'instant pour répondre à celui des Warriors qui devraient s'imposer ce soir, encore plus si A.Davis réalise le même match qu'il y a 3 jours.

Stunny
NBA
NBA

Message par Stunny le Dim 1 Nov - 11:38

@Stunny a écrit:Warriors -5 @1,75
Mise : 27€
Gain net potentiel : 20,25€

3ème match de la saison pour les deux équipes, qui réalisent chacune des débuts à l'opposés. GSW démarrent plus que bien sa saison avec deux larges succès dont un contre ces mêmes Pelicans en match d'ouverture (+16). New Orleans est dans le dur, avec deux gros revers dont un à Portland. Ils joueront pour la première fois devant leur public ce soir.

Un point sur les absences, chez les Warriors comme hier Bogut ne sera pas là mais comme je le disais hier Ezeli est un remplacent sérieux et il l'a encore montré hier. Thompson souffre d'une douleur au dos, mais devrait tenir sa place tout de même. Pour les Pelicans, c'est plus compliqué, l'infirmerie est pleine depuis le début de saison et celà leur est préjudiciable, les absents : Evans, Cole, Pondexter. Asik et Babbitt sont quant à eux incertains, Omer est une vrai menace défensive et il amène de la taille mais il n'a pas joué depuis le 3 octobre donc même s'il revenait ce soir il n'aurait pas beaucoup de minutes. 

Les Warriors sont surmotivés pour défendre leur titre et celà ce ressent sur le terrain, ils m'ont fait forte impression hier en imposant un rythme infernal aux Rockets et une grosse intensité défensive. Je vois donc les Warriors continué a imposer cette pression à leur adversaire du soir, ils sont en B2B mais ont pu faire tourner hier. De plus, New Orleans est une équipe qui réussit bien aux Warriors à l'image du sweep en PO la saison dernière et du 3-1 en saison régulière, on notera aussi que Curry réalise souvent des cartons face à eux ! L'effectif des Pelicans est trop faible et trop court pour l'instant pour répondre à celui des Warriors qui devraient s'imposer ce soir, encore plus si A.Davis réalise le même match qu'il y a 3 jours.

Ca passe tranquillement  Smile
Et avant de me coucher j'ai mis une petite mise pour arrondir mon compte sur : +214.5 points dans le match des Clippers @1,75 et c'est passé. 
Un bon petit 3/3 hier donc et +35€. 

+53€ sur la semaine. L'objectif étant de me monter une bankroll doucement, pas de tenter des coups énormes.

Stunny
NBA
NBA

Message par Magic J le Dim 1 Nov - 15:22

T'aurais pu en faire plus si t'avais écouter mes conseils de paris en live sur la L1 enflure !

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe amér. préférée : Los Angeles Lakers
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal

Message par Stunny le Dim 1 Nov - 17:52

OKC -11 @1,70
Mise : 23€
Gain net potentiel : 16,10€

OKC a lancé sa saison avec deux victoires importantes, une très serré face aux Spurs et une en double prolongation à Orlando, autant dire que mentalement elles sont importantes. Côté Nuggets, victoire +20 face à de triste Rockets et défaite face aux Wolves. OKC a de grandes ambitions pour cette "saison ou jamais" alors que les Nuggets devraient finir au fond de la conférence. 

Un point rapide sur les absences, OKC fera sans McGary. Denver se passera de Nurkic et Chandler comme depuis le début de saison. A savoir que Faried a une douleur au dos mais tiendra probablement sa place. 

Faried, supposé être le meilleur joueur des Nuggets aura fort à faire car il sera opposé au défenseur Ibaka qui risque de lui mener la vie dure. Grosso modo, les Nuggets ont un effectif beaucoup trop faible pour répondre aux stars d'OKC qui ont la place pour refaire un chantier ce soir. Les pièces maîtresses des Nuggets risquent d'être sujets à faire des fautes (Gallinari défendra sur l'intenable KD et Faried en aide sur les pénétrations de RW. On sait que les deux sont souvent sur la ligne des LFs). 

OKC qui sort de deux matchs difficiles a tout intérêt à plier ce match pour s'offrir une première victoire facile et faire souffler son 5 qui a joué beaucoup de minutes à Orlando (54 pour KD, 48 pour RW), d'autant plus qu'ils seront en B2B à Houston le lendemain. Pour gagner ce match, le Thunder pourra compter sur son public bouillant, il n'est jamais facile de faire un coup à la Chesapeake Arena, l'année dernière à la même période les Nuggets ont perdu d'11 points là-bas (avec un effectif bien meilleur dont Lawson/Mozgov, alors qu'OKC jouait sans RW/KD) puis de 25 points plus tard dans la saison.

Stunny
NBA
NBA

Message par Stunny le Lun 2 Nov - 10:17

@Stunny a écrit:OKC -11 @1,70
Mise : 23€
Gain net potentiel : 16,10€

OKC a lancé sa saison avec deux victoires importantes, une très serré face aux Spurs et une en double prolongation à Orlando, autant dire que mentalement elles sont importantes. Côté Nuggets, victoire +20 face à de triste Rockets et défaite face aux Wolves. OKC a de grandes ambitions pour cette "saison ou jamais" alors que les Nuggets devraient finir au fond de la conférence. 

Un point rapide sur les absences, OKC fera sans McGary. Denver se passera de Nurkic et Chandler comme depuis le début de saison. A savoir que Faried a une douleur au dos mais tiendra probablement sa place. 

Faried, supposé être le meilleur joueur des Nuggets aura fort à faire car il sera opposé au défenseur Ibaka qui risque de lui mener la vie dure. Grosso modo, les Nuggets ont un effectif beaucoup trop faible pour répondre aux stars d'OKC qui ont la place pour refaire un chantier ce soir. Les pièces maîtresses des Nuggets risquent d'être sujets à faire des fautes (Gallinari défendra sur l'intenable KD et Faried en aide sur les pénétrations de RW. On sait que les deux sont souvent sur la ligne des LFs). 

OKC qui sort de deux matchs difficiles a tout intérêt à plier ce match pour s'offrir une première victoire facile et faire souffler son 5 qui a joué beaucoup de minutes à Orlando (54 pour KD, 48 pour RW), d'autant plus qu'ils seront en B2B à Houston le lendemain. Pour gagner ce match, le Thunder pourra compter sur son public bouillant, il n'est jamais facile de faire un coup à la Chesapeake Arena, l'année dernière à la même période les Nuggets ont perdu d'11 points là-bas (avec un effectif bien meilleur dont Lawson/Mozgov, alors qu'OKC jouait sans RW/KD) puis de 25 points plus tard dans la saison.

Sans suer  Very Happy

Stunny
NBA
NBA

Message par FenomenOM le Lun 2 Nov - 13:40

Olympiakos -10,5 (basket) + Gravelines-Dunkerque (basket) @2,25

Olympiakos -10,5 (basket) :
Spoiler:
L'Olympiakos se déplace au PAOK qui reste sur quatre défaites de suite toutes compétitions confondues et qui n'a toujours pas gagné le moindre match en championnat (0 victoire, 3 défaites). Ils viennent de prendre 100 points à la maison par le Besiktas, ce qui est juste énorme ! Le PAOK a perdu énormément de joueurs cet été, entre Langford, Carter, Odum, Bremer ou encore Vaughn. Le roster de la saison passée était meilleur, et c'est pour ça que le PAOK galère autant depuis le début de la saison. Ils sont très dépendants de Vasiliadis qui tourne à 19,6 points. Après, il y a Hatcher (10,5 points) et Margaritis (9,7 points) mais le reste est assez faible. Pour moi, le PAOK est la quatrième voire la cinquième meilleure équipe du championnat grec à l'heure actuelle. Sans oublier qu'ils rejoueront dans deux jours à Avtodor (Russie) en Eurocoupe...

Plus besoin de présenter les Reds de l'Olympiakos qui seront au complet puisqu'ils viennent de récupérer Hunter, ce qui donne une rotation de plus à l'intérieur. Les Reds avait gagné de 16 points au PAOK la saison passée, et je pense que l'écart pourrait être le même voire supérieur ce soir.

Gravelines-Dunkerque (basket) :
Spoiler:
Le match est diffusé sur MCS donc les joueurs seront encore plus motivés. Sans oublier que Sportica sera certainement rempli, et quand on sait que le BCM est très difficile à aller chercher chez lui...

On a l'équipe pour faire quelque chose cette saison, surtout au vu des recrues. Gray revient à la maison et on connait tous son talent. Derrière l'arc, c'est du très lourd. Dove arrive de Chalon et son arrivée a fait pas mal de surpris étant donné qu'il avait été énorme la saison passée. Tsintsadze est très utile en back-up d'Albicy (qui l'avait souligné sur une interview) tandis que Mukubu apporte ce qu'il faut en sortie de banc, surtout défensivement comme il le dit ici. Je préfère l'équipe de cette saison qui est beaucoup plus complète que la saison passée. On a perdu Diabaté, Harris et Edwards, ce qui n'est pas énorme étant donné qu'ils ont été plus que bien remplacés et qu'un mec comme Harris était venu pour faire ses statistiques.

Orléans a perdu Troutman sur blessure en tout début de saison, il était un peu comme la "star" de l'équipe étant donné qu'il provenait du Bayern Munich. C'est Booker qui l'a remplacé mais il n'a pas encore l'air de s'être bien intégré au groupe. Puis Sylla aura du mal face à la mobilité de Dove, et quand on sait à quel point le duo avec Albicy fonctionne bien, je crains le pire pour eux. Orléans dépend beaucoup de son adresse extérieure (voir le match face à Cholet par exemple). Si McAlarney est bien défendu...

Cleveland Cavaliers -12,5 (basket) + Gravelines-Dunkerque (basket) @2,31

Cleveland Cavaliers -12,5 (basket) :
Spoiler:
Grosse différence de niveau sur le papier, les 76ers viennent de prendre 28 points à la maison par le Jazz. Leur équipe est à l'infirmerie (Landry, Marshall, Wroten et Embiid). Covington pourrait revenir ce soir, pas encore officiel. Qu'il soit là ou pas, peu importe de toute façon. L'équipe reste très faible.

Lors de la présaison, les Cavaliers avaient perdu d'un point à Philadelphie mais James, Love, Mozgov, Smith et Thompson n'avaient pas joué alors que du côté des 76ers, tout le monde était là (même Covington et ses 12 points) ! Je crains le pire pour cette franchise qui sort d'une grosse claque prise à la maison.

Dernière édition par Alex le Mar 3 Nov - 12:23, édité 3 fois

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Voir le profil de l'utilisateur https://fenomenovip.wordpress.com/

Message par Gio le Lun 2 Nov - 14:22

Gain de 110e cette nuit avec un pari en live sur Miami@2,10.
Je sentais le retour de Miami mais j'en demandais pas tant Laughing
Un peu de regret sachant qu'en début de 2ème MT le Heat avait une côte qui est montée jusqu'à 5,75.

Gio
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Miami Heat

Message par Stunny le Lun 2 Nov - 16:18

Bien joué ça  :top:

Stunny
NBA
NBA