BULLS
Page 3 sur 4 • Partagez •
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BULLS
Ouais je voulais remettre Gasol mais je sais pas ils ont pas voulu de lui sur le terrain.lol@Mike a écrit:En plus t'avais demandé changement !! Y'a magouille lol
skiptomyloug- Rookie

@skiptomyloug a écrit:Victoire face aux Spurs du rookie ,match très indécis durant tout le match,beaucoup de perte de balles des 2 côtés . Mike à la dernière possession pour passer devant mais Gibson( sur lequel j'avais demandé un changement non effectué) sort le contre de l'année.
Putain même skip ne respecte plus rien j'suis mort !

Stunny- NBA

Tout le monde l'appelle le rookie alors je suis le mouvement@Stunny a écrit:@skiptomyloug a écrit:Victoire face aux Spurs du rookie ,match très indécis durant tout le match,beaucoup de perte de balles des 2 côtés . Mike à la dernière possession pour passer devant mais Gibson( sur lequel j'avais demandé un changement non effectué) sort le contre de l'année.

skiptomyloug- Rookie

C pas très charlie@Stunny a écrit:@skiptomyloug a écrit:Victoire face aux Spurs du rookie ,match très indécis durant tout le match,beaucoup de perte de balles des 2 côtés . Mike à la dernière possession pour passer devant mais Gibson( sur lequel j'avais demandé un changement non effectué) sort le contre de l'année.
Magic J- All-Star

Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Après plus de deux semaines sans PC,je tiens à faire un récapitulatif des matchs fais par les BULLS.Les bulls ont enchainé pas mal de défaites notamment du à leur adresse extérieure pas au rendez vous et une défense sur les ecrans plus que passables.Les bulls vont certainement se qualifés mais n'auront pas l'avantage ,reste à savoir à quelle place elle va finir.
Il reste encore 9 matchs aux Bulls
Il reste encore 9 matchs aux Bulls
skiptomyloug- Rookie

Match :
On accueille un prétendant au titre,le match fu dominé par les bulls le 1er quart temps puis le tunder va agir en rouleau compresseur même si les bulls ont tenté de revenir durant le match,OKC conservera son avance
On accueille un prétendant au titre,le match fu dominé par les bulls le 1er quart temps puis le tunder va agir en rouleau compresseur même si les bulls ont tenté de revenir durant le match,OKC conservera son avance
skiptomyloug- Rookie

Ouais je vais essayer d'être dispo aux alentours de 22h-22h30 ou sinon demain toute la journée@ozeko805 a écrit:Tu serais disponible ce soir ? J'ai utah ?
skiptomyloug- Rookie

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4