-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Houston Rockets

Page 3 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Thu 25 Feb - 16:42

@titi60 wrote:Tu fait quand même de super matche , après ce que tu a connu face aux celtics , c'est ce que j'ai constater hier face aux hornets et même face aux nets

Merci Titi , content de voir que tu suis!
t'aurais pas dû abandonner, regarde moi, c'est toujours pareil, mais j'avance un peu!

il faudra qu'on fasse quelques matchs ensemble en amicaux si tu veux!
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by Stunny on Thu 25 Feb - 16:47

Ben c'était pas méchant hein, en général je ne l'utilise pas ou une fois par match, mais tu me l'as fais dès le début (pendant que Lillard enfilait les 3 points mdr) donc j'ai suivi. Je suis parti du principe que tu n'hésitais pas à le faire donc je le faisais quand tu le faisais vu que le match été serré en plus. Mais non je ne t'aurais pas fais de remarque c'est pas interdit et c'était de bonne guerre lol. Merci, toi aussi tu gères bien l'équipe mais manque de réussite en fin de match je pense, pas assez clutch.
avatar

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by Magic J on Thu 25 Feb - 16:48

Ouais faites des "training" :ninja:
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4441
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by titi60 on Thu 25 Feb - 16:51

@the reign man38 wrote:
@titi60 wrote:Tu fait quand même de super matche , après ce que tu a connu face aux celtics , c'est ce que j'ai constater hier face aux hornets et même face aux nets

Merci Titi , content de voir que tu suis!
t'aurais pas dû abandonner, regarde moi, c'est toujours pareil, mais j'avance un peu!

il faudra qu'on fasse quelques matchs ensemble en amicaux si tu veux!

pas de problème , quand tu veux  Cool
avatar

titi60
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 86
Date d'inscription : 2016-02-13
Cinq majeur : Jordan , bird , , o'neal , stockton , olajuwon


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Thu 25 Feb - 16:54

@Stunny wrote: (pendant que Lillard enfilait les 3 points mdr)
Surtout dès le début, deux tirs longue distance du centre ville, et filoche en plus!
 record non? en si peu de temps

d'ailleurs je t'avais envoyé aussitôt un mp (mdr)
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Thu 25 Feb - 16:57

@Magic J wrote:Ouais faites des "training" :ninja:
Onder , comment te dire ???? Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect cherry :cafe: :danse: :escrime: :cartonjaune: :diable:

:rire:

:run:
lol!
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Thu 25 Feb - 16:58

@titi60 wrote:
@the reign man38 wrote:
@titi60 wrote:Tu fait quand même de super matche , après ce que tu a connu face aux celtics , c'est ce que j'ai constater hier face aux hornets et même face aux nets

Merci Titi , content de voir que tu suis!
t'aurais pas dû abandonner, regarde moi, c'est toujours pareil, mais j'avance un peu!

il faudra qu'on fasse quelques matchs ensemble en amicaux si tu veux!

pas de problème , quand tu veux  Cool
ça marche Titi, et hésite pas toi non plus à proposer,

si je peux c'est avec plaisir!
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by Stunny on Thu 25 Feb - 17:01

@the reign man38 wrote:
@Stunny wrote: (pendant que Lillard enfilait les 3 points mdr)
Surtout dès le début, deux tirs longue distance du centre ville, et filoche en plus!
 record non? en si peu de temps

d'ailleurs je t'avais envoyé aussitôt un mp (mdr)

Le deuxième il était loin oui, mais il a Portée infinie en or c'est pour ça mais le premier non il était sur la ligne normal mais j'ai pas compris ta défense enfaite, j'étais entrain de poser un système et tu as reculé au niveau des LF pour anticiper un départ en pénétration (j'imagine) du coup j'ai attendu 1 seconde, puis 2 puis je me suis dit bon ben ficelle mdr  Laughing. Après t'as resserré sur lui Crying or Very sad  lol


Last edited by Stunny on Thu 25 Feb - 17:33; edited 1 time in total
avatar

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Thu 25 Feb - 17:10

t'as compris Stunny, je m'attendais pas à un deuxième tir à trois point, j'essaie de pas trop défendre haut!
Après, j'ai changé mas façon, même si Lillard a fait beaucoup de dégât, lol
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Sat 27 Feb - 21:44

14 ème match : victoire contre les suns
69 à 61


Match très serré contre une équipe des suns très accrocheuse.
À chaque fois qu'on prenait une petite avance hop un ptit trois points de derrière les fagots.mais on a réussi à rester concentré.


MVP : Harden 32 pt 4 rb 3 pd 1 bl 15\18


Mention :
Ariza 14 pt 5\6 et 2\3 à 3 pt
Beverley 7 pt 11 pd 
Howard 7 rb


Last edited by the reign man38 on Mon 29 Feb - 15:58; edited 1 time in total
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Sat 27 Feb - 21:46

Trade de Houston Rockets

Départ de Clint capela

Arrivée d'un joueur qu'on a beaucoup aimé du temps de la saison 2 aux clippers j'ai nommé  demarr Carroll.

Celui prendra la relève d ariza en back up et brewer au poste deux.
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Sat 27 Feb - 22:31

15 ème match : victoire contre les raptors

59 à 54



MVPHarden 33 pt 2 rb 4 pd 1 int 1 bl 14\19 et 1\1 a3


Match bien partie .toujours devant mais au 4 ème qt Lowry et derozan se sont excités et le match s'est transformé en mano à mano.ouf on a conservé la  mène pour pouvoir l emporter de justesse.


Mention :

Howard 10 pt 6 rb 2 int 1 bl
Carroll 8 pt
Beverley 12 pd
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Tue 1 Mar - 17:24

16 ème match : victoire contre Dallas
61 à 41



MVP: Harden 15 pt 4 rb 2 pd 3 int 7\12 et 1\2 à 3 pt

Match bien maîtrisé dés le début du match.belle entamé avec 3 tirs à 3 points .du coup la défense s'est écarté et on a pu alterner avec un très beau jeu inside et extérieur quand il le fallait.


Mention :
Carroll ( lol pour celui qui me disait mauvais choix) 11 pt 5\6 et 1\1 à 3 pt
Ariza 8 pt
Howard 6 pt 7 rb 4'pd
Beverley 5 pt 5 pd

En face nowitzki trop esseulé... On savait qui allait avoir la balle.14 pt pour lui.


Last edited by the reign man38 on Fri 4 Mar - 23:11; edited 2 times in total
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by the reign man38 on Wed 2 Mar - 11:44

17 ème match : victoire contre Cleveland
65 à 57



MVP: Harden 40 pt 4 pd 18\20 

Match tjs mené mais qu'est ce que Irving m'a fait chié avec ses pénétrations et ses tirs à trois points et inside c'est mozgov qui m'a matraqué ma raquette.mais la victoire est là.


Mention 
Ariza 9 pt 
Howard 8 pt 5 rb
Beverley 10 pd
Lawson 6 pd


Last edited by the reign man38 on Fri 4 Mar - 23:11; edited 2 times in total
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by Stunny on Wed 2 Mar - 11:55

El barbudo il est fâché c'est chaud !  Laughing
avatar

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

View user profile

Back to top Go down

Re: Houston Rockets

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 10 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum