-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

[Débat] Le meilleur joueur offensif de l'histoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Le meilleur joueur offensif de l'histoire

Message par The_Judge le Jeu 17 Mai - 2:39

Pour moi c'est une qualité dans le sens où il était tellement fort en 1contre1 / post up que c'était le seul moyen de l'arrêter / l'empêcher de t'enfoncer (et ça donnais bcp de lancers pour ses coéquipiers aussi) mais je comprends ton point de vue.

Comme j'ai dis, pour moi ton dernier paragraphe serait plus la définition du joueur le plus complet offensivement, ou le plus fort techniquement, mais dans le MEILLEUR, pour moi il y a un truc "surnaturel", limite inhumain (rapport taille/handle/vitesse de KD, force de Shaq, talent inné de MJ).

Les récompenses et titres, c'est vrai que ça ponctue le truc plus qu'autre chose. Et y'a aussi la stat de meilleur marqueur de la ligue sur la saison, où Kobe/Shaq ne l'ont que 2 fois alors que KD l'à 4 fois, MJ/Jabbar n'en parlons pas ^^ 

Pour finir, le seul point où je suis pas trop d'accord c'est que le titre de MVP récompense uniquement les meilleurs joueurs offensifs, la défense c'est un bonus. Faut remonter loin (Bill russell?) pour trouver un MVP qui est meilleur défensivement qu'offensivement.

En tout cas c'est cool de pouvoir débattre basket comme ça, ça change des ambiances trolls, pas sympas que j'ai pu connaître sur d'autres sites lol

The_Judge
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Oklahoma City Thunder
Cinq majeur : Jason Kidd
Stephen Curry
Kevin Durant
Denis Rodman
Shaquille O'Neal

Revenir en haut Aller en bas

Message par FenomenOM le Jeu 17 Mai - 16:06

Je n’ai pas autant vu jouer Kevin Durant que tous les monstres de l’époque donc compliqué pour moi mais KD est vraiment impressionnant. Le gars est quasiment indéfendable, entre la longueur de ses bras, son shoot très propre et sans hésitation sur la tête de n’importe quel mec... même si son image a pris un coup l’été dernier, ça reste un énorme joueur et surtout très complet.

Twitter : @BuzzerBeaterFR

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Voir le profil de l'utilisateur https://fenomenovip.wordpress.com/

Message par jojo Aujourd'hui à 22:18

Le plus impressionnant chez KD c'est la vitesse qu'il a malgré sa grande taille...

jojo
NCAA
NCAA

Equipe amér. préférée : New York Knicks
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut