-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Miami Heat (3) - (6) Detroit Pistons [2-0]

View previous topic View next topic Go down

Qui va se qualifier?

100% 100% 
[ 9 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total Votes : 9

Re: Miami Heat (3) - (6) Detroit Pistons [2-0]

Post by RunTMC90 on Mon 18 Dec - 9:53

GAME 1
(80-67)

Le Starting-Five assure

Premier match de la série à L'American Airlines Arena, en Floride. Miami a la confiance contre une belle équipe des Pistons battue facilement en Saison Régulière. 

Le 1er QT est serré, mais c'est avant la fin du deuxième que les hommes de coach spo placent un run (22-11 sur ce QT). Malgré un Drummond accrocheur, Miami résiste. Le 4eme QT débute alors que les coéquipiers de Goran Dragic n'ont que 9 pts d'avance. Mais le Heat peut compter sur son 5 impérial pour garder le contrôle du match : 80-67 score final 

Le coin stats :

co-HDM : Grayson Allen le rookie => 17 points à 6-10 en 17 minutes / Hassan Whiteside => 16 pts 12 rebonds 3 passes et 4 steals. 8 sur 8.

Dragic => 12 pts 6 passes
J.Johnson => 9 pts à 4-4
Waiters => 8 pts
T-Ross => 8 pts et 4 passes 

Quotes

Grayson Allen

"C'est définitivement pour moi un match référence. Peu cité dans les votes pour le ROY je n'ai jamais été autant déterminé. Je n'ai pas forcé mon jeu j'ai juste attendu les bons écrans pour faire parler mon adresse. Pour mon premier match en playoffs, j'avais les frissons et je n'ai pas cédé à la pression. Gagnons les prochains matchs maintenant"

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat

View user profile

Back to top Go down

Re: Miami Heat (3) - (6) Detroit Pistons [2-0]

Post by RunTMC90 on Mon 18 Dec - 18:17

GAME 2
(79-45)

Grayson Allen fait le break

Fort de son succès à domicile, Miami était serein pour aborder le 2eme match de la série à la maison. Et le match a tourné en faveur des floridiens dès le 2eme QT (remporté 26-12). Un break dont ne se remettra pas Detroit. Le 3eme acte voit une adresse insolente des troupes de Coach Spo qui décourage totalement celles de Van Gundy. Le 4eme QT montrera que les 2 équipes peuvent faire jeu égal.

Le coin stats :

HDM : Grayson Allen, 21 points à 7-11 en 16 minutes

T-Ross : 13 points et 4 passes à 5-6
Dragic : 11 pts 5 passes 

Coach Spo

"C'est ce que je veux voir pour le restant des PO -puissent-elles être aussi longues que possible- ! De la défense et encore de la défense. Vous connaissez le refrain : l'attaque fait gagner des matchs, la défense des titres."

Grayson Allen

"Je ne m'attendais pas à faire un meilleur match que le G1. Mais ce soir c'était encore une régalade pour moi. Le boulot de mes coéquipiers pour me mettre en valeur est remarquable"

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top