-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

GSW - Road to the back to back

View previous topic View next topic Go down

GSW - Road to the back to back

Post by Boullete on Tue 28 Nov - 19:32

Après le titre de l’an passer, coach Wouters a décidé de chambouler un peu son effectif avec l’arrivé de Taj Gibson en début de saison, on pensait que ça suffirait pour palier le départ à la retraite de David West. 
Mais le trade qui va vraiment renforcer les Warriors cette saison nous viens des Rockets qui ont lâché Clint Capela a l’Ia que l’on a pu récupérer en sacrifiant Iguy. 
Son apport défensif vas être un atout supplémentaire en vue du double qui a était fixé comme objectif.

Malgré une défaite dans un match de street contre les Hawks, les Warriors se sont aussi inclinés face aux Wizards de coach Arno qui nous connaît bien et qui nous offrira un très très beau duel.

Steph Curry est en marche pour le titre de MVP cette saison avec plus de 24 points par match à 55% aux shoots et 55% à 3points, il compile aussi 8,7 passes décisives et 1,7 interceptions.

L’axe défensif est basé sur le trio Klay, Green et Capela, ces deux derniers tournant à plus d’une interception et un congrès de moyenne par match. C’est aussi pour cela que les Warriors sont là 3eme défense de la ligue avec 59,7 pts/encaissé par match.

avatar

Boullete
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Indiana Pacers
Messages : 395
Date d'inscription : 2016-01-03

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum