-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

NBA Awards

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Awards

Message par Mimir le Mer 8 Nov - 16:04

@RunTMC90 a écrit:
@FenomenOM a écrit:Premier de la conférence Est = pas de joueurs parmi les récompenses. :lool:

Wall MVP, c'est mérité !

Merci Mike pour le job et merci à ceux qui ont pris la peine de voter sérieusement.

Comme l'a dit Boulette, trader son FP engendre des "représailles" inconscientes. D'ailleurs je ne vois pas lequel de tes joueurs auraient pu entrer dans n'importe quelle catégorie. Il y avait de meilleurs rookies que Tatum. De meilleurs arrières ou meneurs que Russ et de meilleurs pivots que Horford. A la limite ça se discute sur le GM of the Year. Mais de base je suis pas fan pour récompenser les équipes qui étaient d'offices annoncées comme les boss de leur conférence. Quand au "vote sérieux" je trouve ça un tantinet condescendant et irrespectueux de l'avis de chacun. Je finis 3eme de la conférence derrière deux teams bien mieux armées et devant des teams mieux armées aussi. Mon banc est le 2eme le plus prolifique de la league et j'ai été une fois cité en 6eme homme. On peut débattre sur tout et n'importe quoi, chaque GM pourrait venir se plaindre mais si t'as pas eu les votes c'est que des joueurs n'ont pas jugé qu'il était nécessaire de voter pour un des celtes, ne cherchons pas plus loin Wink

:bien:

Mimir
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA Awards