-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Phoenix Suns - L'Arizona, c'est sexy !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Phoenix Suns - L'Arizona, c'est sexy !

Message par KyZinGeR57 le Dim 8 Oct - 8:54

C'est cool si du monde suit ça Smile merci

KyZinGeR57
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Boston Celtics

Revenir en haut Aller en bas

Message par KyZinGeR57 le Lun 9 Oct - 23:00

Jeudi 19 Octobre

Après avoir vu le 1er match des Suns, Julio décida de réunir le staff pour faire une analyse poussée de ce premier résultat. Certes, cela n'est en rien représentatif d'une saison puisqu'on est au 1er match mais Julio aime rééquilibrer la situation dès que possible. Après De longues minutes d'analyse, Julio s'adresse à son recruteur.

Julio: "Karl, tu as vu comme moi que la second unit n'est pas assez équilibré. On a concédé trop de shoot ratés. Je ne demande pas qu'elle soit égale au 5 majeur mais je ne veux pas qu'elle handicape le travail qui est fait plus tôt dans le match. La saison dernière, trop d'équipe ont perdu des matchs à cause de cela"

Julio prend la liste de l'effectif au complet.

Julio: "Bon… Pas de sentiment. Je prends une décision. Davon Reed n'est clairement pas dans notre plan de jeu. Je ne veux pas qu'un joueur occupe la place d'un joueur utile pour l'équipe. Je vais l'appeler et le remercier. Il sera libre, je résilie son contrat. Par contre Karl, je veux un arrière back up de Booker. C'est surtout là que nous avons un déséquilibre. Que me proposes tu ?"
Karl: "Notre effectif est jeune et très prometteur. Il ne faudrait pas qu'on perde un joueur prometteur pour un back up. Que pensez-vous de regarder sur la liste des Agents libres."

Karl regarde sur sa tablette et après quelques secondes la montre à Julio.

Karl: "Regardez, j'ai fait le classement des arrières agents libres qui pourraient vous intéresser"
Julio: "C'est lui qu'il nous faut ! Relativement décrié ces derniers temps mais il a l'expérience qu'il nous faut. Ca tombe bien, j'ai entendu qu'il était dans le coin. Appelez le moi qu'il vienne aujourd'hui chez nous !"

Après quelques heures, Julio entend son téléphone sonné. Après une conversion brève, il informe de faire entrer le joueur dans son bureau.

Julio: "Aaaah ! Ca me fait plaisir de vous voir ici. Vous avez fait vite"
? : "Oui Mr Jones. Dès que mon agent m'a appelé, je me suis dis que c'était une occasion en or de continuer dans cette ligue. Dites moi tout, il m'a vaguement dit que c'était en back up de Booker. C'est ça ?"
Julio: "Tout à fait. On a besoin d'un arrière pour reposer Devin pendant le match et avec votre expérience, je me suis dis que vous étiez le candidat parfait. Cette saison, notre objectif est d'arriver à la 8ème place, synonyme de play off et vous seriez un élément essentiel à la réussite de cet objectif. Qu'en dites vous ?"
?: "Ecoutez, pourquoi pas. Effectivement j'ai plusieurs années d'expérience. Je pense pouvoir vous aider dans cette quête mais avant de signer quoique ce soit, parlons de mon salaire pour cette saison. Combien me proposez vous ?"
Julio: "J'ai étudié le marché et est vu avec mon staff. Nous vous proposons 1,44 million de $ à l'année. Cela vous convient-il ?"
?: "Parfait. Cela me va ! Je signe où ?"
Julio: "Juste ici ! Je vais contacter la ligue pour vous mettre sur la feuille de match dès le prochain match. Bienvenue à bord Mr Ellis."

Monta Ellis a rejoint les Phoenix Suns pour être le back up de Devin Booker. Il sera sur la feuille de match dès le match suivant. 

Vendredi 20 Octobre

Julio accede rapidement à sa loge. Visiblement, le stade va très rapidement se remplir. La réception des Lakers, avec la hype Lonzo Ball attire les foules. Lavar, le père de Lonzo a fait le déplacement. Il a bien évidement, demander à regarder le match des loges pretextant que le père du futur plus grand "Rookie Of a Year" ne peut pas regarder un match avec de simples spectateurs. Julio a forcément refusé cette demande. 
Dès le premier quart temps, l'équipe montre du sérieux. De bonnes phases offensives sont montrées et des stop en défense font creuser l'écart au tableau d'affichage. Lonzo Ball montre son QI de basket et sa vision de jeu pour ses coéquipiers qui se régalent. Du coté des Suns, Josh Jackson montre toute sa puissance lors de ses pénétrations et ses dunks. A la mi-temps, +7 pour les Suns.
La 2ème mi-temps est dans la même dynamique que la 1ère. Devin Booker a du mal à se mettre dans le match, bien bloqué par Cadwell Pope. A 3minutes de la fin du match, les Lakers passent devant. 1ère occasion de voir si l'équipe arrive à bien gérer le money time, très important dans de nombreux matchs à venir. Résultat: les Suns infligent un 8-0 pendant ce money time. Score final: 52-45. 
Homme du match: J.Jackson 13 pts à 50% au tir, 3 rebonds, 1 passe, 2 interceptions et 1 ballon perdu. 

45 - 52 

Vendredi 21 Octobre

1er déplacement de la saison. Après avoir affronté les Lakers, nous allons affronter les Clippers. Nous avons la possibilité de les battre. Enormément de changements se sont déroulés dans cette franchise et ils vont prendre du temps retrouver un équilibre. Nous venons de montrer que nous étions capable d'être sérieux. Il faut donc confirmer. 
L'affrontement n'a pas été présent, nous avons dominé tout le match et nous étions tout le temps devant. Tyson Chandler a fait un énorme travail pour la défense et pour les secondes chances avec ses 12 rebonds. 
Joueur du match: D. Booker avec 16 points à 6/10 au tir, 3 passes et 2 interceptions.

52 - 44  

Dimanche 23 Octobre

Julio arrive au stade avec le président de la franchise lorsque son téléphone se met à sonner. Il a reçu un sms de sa dernière franchise étant joueur: Dallas Mavericks. Après avoir lu le message, Julio se met à éclater de rire. 

Glenn: "Pourquoi riez vous ?"
Julio: "J'ai reçu un message très drôle. Les Mavericks nous proposent Harrison Barnes et Nerlens Noel contre Devin Booker et Tyson Chandler. Je n'ai même pas envie de leur répondre tellement s'en est ridicule."

Champagne, personnages notables et richissimes. Julio est bien dans sa loge. Place au match face aux Kings. Ces derniers sont invaincus malgré les nombreux changements. Personne ne les voyaient à 3 victoires pour 0 défaite. Le basket est des fois un drôle de sport. Nous sommes là, et prêt, à mettre fin à cette invincibilité. C'est un véritable combat de rookies. Chaque franchise a un rookier qui sera présent dans les 5 premiers pour le titre de Rookie de l'année. L'un répond sans cesse à l'autre. Le public aime ça. Tout au long du match, les 2 équipes sont aux coudes à coudes. Il reste 20 secondes et les Suns sont à +3, possession Kings. Ils vont aller au bout de la possession pour tenter un 3 points pour nous forcer à aller en prolongation. Un système se met en place, la balle circule lorsque tout à coup Vince Carter est démarqué. Eric Bledsoe sent bien le coup et intercepte la passe. S'en est fini pour les Kings. Bledsoe marque ses 2 lancers et c'est fini. 
Joueur du match: D. Booker avec 13 points, 3 rebonds, 2 assists, 1 interception et 1 ballon perdu.

45 - 50 

KyZinGeR57
Rookie
Rookie

Message par FenomenOM le Lun 9 Oct - 23:20

Sympa le trade que t'ont proposé les Mavericks. :ninja:

Twitter : @BuzzerBeaterFR

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Voir le profil de l'utilisateur https://fenomenovip.wordpress.com/

Message par the reign man38 le Lun 9 Oct - 23:47

Go suns poto

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe amér. préférée : Los Angeles Lakers
Cinq majeur :
Lonzo ball
Devin booker
Tj Warren
Julius randle
Nerlens noël

Message par MRN-MRG le Mar 10 Oct - 0:00

Bien joué la série de victoires. Ton choix au niveau du roster a porté ses fruits.

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe amér. préférée : Cleveland Cavaliers

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut