-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par MRN-MRG le Sam 8 Avr - 16:09

Attend attend mais ta rêvé j'espère la seul contre attaque que j'ai faite en fin de match c'est sur un ballon perdu de James Harden. Ou tu la vu le rebond défensif ? Ta craqué.

 Ptin ta de la chance que quand j'ai voulu enregistrer le match sa a pas marché je savais que tu polémiquerai. Ta force tout le game inside j'ai rien dis et c'est pas la première fois puisque ta fait pareil les deux premiers game, tu faisais des efforts au début des games mais des que tu te faisais distancer tu forcé inside.

Est ce que j'ai rale sur tes tentatives d'inter sur touche en plein milieu du game. Ou ton trois point rapide avec Harden alors que ma défense est même pas replacé.

J'ai rien di et j'étais pas là pour justifier mes écarts mais de la à dire que tu dis la vérité et donc que en l'occurrence je mens la c'est grave. Je m'en fou si tu veux ton game prend le et si tu veux ma place en playoff prend la je m'en fou.

Je vais même te rappeler ce qu'il s'est passé. Il resté une minute même pas tu prend Harden t essaie de forcer inside et tu perd le ballon tu compté pas que je te la rende aussi ou que je marque le panier à ta place ? Normal que je contre attaque. J'ai lague tout le match c'était un match pourri et tu polémique sur sa t est grave mec.

Si tu crois qu'en écrivant des dissertation tu passera pour le mec qui a raison et donc qui fait de moi un menteur tu peux voir que je sais aussi me justifier alors rentre pas dans ce jeu stp.
avatar

MRN-MRG
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 387
Date d'inscription : 04/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Alex le Sam 8 Avr - 16:30

C'est chaud de s'en prendre à un des mecs le plus fair-play du championnat... Enfin...

Alex
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Equipe europ. préférée : BCM Gravelines-Dunkerque
Messages : 7334
Date d'inscription : 12/08/2015
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Alex le Sam 8 Avr - 16:31

Et ça sert à quoi de vouloir relancer une petite embrouille, honnêtement ? Je cherche vraiment à savoir. :non:

Alex
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Equipe europ. préférée : BCM Gravelines-Dunkerque
Messages : 7334
Date d'inscription : 12/08/2015
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Milane le Sam 8 Avr - 16:32

Non tkt je ne disserte pas..c'est juste ce qu'il c'est passé.
Quand jai steal en touche, j'ai stopé le jeu et t'ai envoyé un message Laughing Laughing..et oui, pour te demander si ça se faisait ça.
Donc non mec je ne disserte pas je dis ce qu'il s'est passé. POINT.
Maintenant t'as lagué tt le match..ok moi aussi lors de la 1ere..et j'ai pas été distancé plus que cela je pense dans mes 2 derniers matchs ou du moins j'étais là et bien là du début à la fin..t'as qu'a regardé les scores..et aussi je fais ce que je veux si j'ai envie de rentrer avec Harden ou Kanter..non mais je rêve..tu me fais  rire avec tes forcer à l'interieur..!!! Laughing Laughing ..enfin bref..moi j't'ai dis ce que je pense et ce qu'il c'est passé. POINT.
Je t'ai dit que j'm'en battais les couilles aussi et qu'à part ça t'avais été fairplay.
MAINTENANT QUAND TU MENS 2 - 0 SUR UNE SERIE EN 3 ET QUE TU ES SUPERIEUR? LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE NE PAS CONTRE ATTAQUER DAN LA DERNIERE MINUTE. POINT.
Et écoute bien aussi, prend le comme tu veux, j'm'en tape aussi, que les choses soient claires.
Ca c'est passé comme ça et bien comme ça.
Tu crois quoi toi que je vais me casser les couilles a écrire un message pour raconter des mensonges..alors stp MRN..stp..
Enfin, BREF..j'm'en tape..
avatar

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Equipe europ. préférée : CSP Limoges
Messages : 604
Date d'inscription : 13/09/2016
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Milane le Sam 8 Avr - 16:37

Je ne relance rien Alex, j'ai dit ce que je pensais sans gueuler, quand Julien à répondu à ma question. Maintenant effectivement dommage que ce match n'a pas été enregistré..mais quand bien même, je m'en fout royalement je ne comptais pas gagner cette série de toute façon. Mais la prochaine fois..et puis non j'm'en tape en fait, j'avais un truc à dire, j'l'ai dit.
Ca déplait c'est pas grave. C'est juste comme ça que ça s'est passé.
Et encore une fois ça ne changera pas ma façon d'être avec toi MRN, c'est un jeu donc..
avatar

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Equipe europ. préférée : CSP Limoges
Messages : 604
Date d'inscription : 13/09/2016
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Milane le Sam 8 Avr - 16:40

@Alex a écrit:C'est chaud de s'en prendre à un des mecs le plus fair-play du championnat... Enfin...

Si tu lis bien c'est c'que je dis dans mes explications. Après ça plait pas c'est pas grave, c'est juste comme ça -ENCORE - une fois que ça s'est passé.
il restait une minute à JOUER et il a CA en partant seul au panier en étant mené ou en retard d'UN POINT. POINT.
Apres je repete ici encore une énieme fois que pour moi c'est pas grave et que je répondais apres l'explication de Julien sr le pourquoi du comment de mon compte rendu d'après match.
avatar

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Equipe europ. préférée : CSP Limoges
Messages : 604
Date d'inscription : 13/09/2016
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Arno-81100 le Sam 8 Avr - 16:41

Pour répondre à Milane. 
Les steals Sur touches ou remise en jeu sont interdite. On accepte seulement dans les 2 dernières minutes du dernier qt Si le Match Est serre. 

Pour ta deuxième question de vouloir jouer toutes les CA Sur les 2 dernières minutes de chaque qt cela voudrait dire autoriser les CA quasiment la moitié du Match sachant qu'on joue en 4x6 min ^^. 
Ici on a toujours privilégié un jeu pose Et bien Sur Plus rapide en cas de bonne Défense ( interceptions / contre Etc). C'est donc évidemment non Pour les 2 dernières minutes de chaque QT. 

Pour votre bizbiz La je suis lassé de Tout ca Si vous saviez...
Si mrn a fait ca oui bien sûr c'est condamnable mais il dit ne pas l'avoir fait... et il n'est pas réputé pour etre un joueur sans fair-play. 
Et admettons il le fait, ok les règles sont les meme Pour tous bla-bla-bla. Ca a changé Quoi ?? Sur 1 action de la série ...
Les mecs svp. Vous préférez Pas voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. 

Jouez. Et kiffez. Sinon on Est La Pour rien Quoi. Évidemment le plaisir Est La qd on gagne, Mais c'est Pas La l'essentiel. Enfin j'espère !!

Bref on va essayer de finir cette saison Et Si on est obligé de préciser chaque règle point par point bah on le fera !!
Sur ce, essayons de la finir cette saison que ca avance ...
avatar

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe amér. préférée : New York Knicks
Messages : 1297
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par MRN-MRG le Sam 8 Avr - 16:48

@Milane a écrit:
Je t'ai dit que j'm'en battais les couilles aussi et qu'à part ça t'avais été fairplay.
MAINTENANT QUAND TU MENS 2 - 0 SUR UNE SERIE EN 3 ET QUE TU ES SUPERIEUR? LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE NE PAS CONTRE ATTAQUER DAN LA DERNIERE MINUTE. POINT.
Et écoute bien aussi, prend le comme tu veux, j'm'en tape aussi, que les choses soient claires.
Ca c'est passé comme ça et bien comme ça.
Enfin, BREF..j'm'en tape.

Mdr alors D'accord j'ai été fair-play à part ça par contre toi c'est limite limite entre le fait de m'avoir fait galerer pour faire un match en me donnant tes dispos alors que finalement tu viens pas. Quand sa arrive une fois OK je peux comprendre mais quand c'est plusieurs fois c'est limite hein. Je peux comprendre que t'ai un imprévu mais pense aussi que de mon côté j'ai une vie de famille et si tu me donne des dispos la moindre des choses c'est de les respecter.

Apres tu me dis que pck c'est le game 3 et parce que je suis supérieur alors je dois te laisser gagner !? D'accord je suis gentil mais chui pas la pour faire des cadeaux. Et honnêtement comme dis précédemment j'avais aucune envie d'attendre une semaine pour un game 4.

Tu dis que tu t'en tape mais c'est bien toi qu'a fait un roman pour relancer le sujet alors que tout était fini. T'aurai pu venir me parler en MP je T'aurai pas refouler mais apparemment tu avais la tête ailleurs puisque tu n'a même pas répondu à mon Gg et à mon message d'encouragement envers toi pour la saison prochaine.

Donc j'espère que la prochaine fois tu réfléchira à tout sa et t'évitera de me faire perdre 10 minutes de ma vie à te répondre pour un jeu.

Pour moi le sujet est clos sa sert à rien de relancer un texte je te répondrai pas ! Et bon courage pour la saison prochaine.
avatar

MRN-MRG
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 387
Date d'inscription : 04/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par supertimor le Sam 8 Avr - 17:08

@Milane a écrit:Et vous les finissez vos série là..!?!? 8

Avec Arno on fait ce qu'on peut :biglol: ... on arrête pas de tenter et quand enfin on arrive à se retrouver voilà que le jeu veux pas ... mise à jour de 7Go alors qu'on devait jouer à 13h ... 6 à 10h de DL pour moi :rire:

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe amér. préférée : Detroit Pistons
Messages : 1375
Date d'inscription : 15/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Milane le Sam 8 Avr - 20:45

Allez jvais prendre ça à la rigolade, c'est mieux..ok mec moi jsuis pas fairplay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing, t'as raison. Jte dis que t'as fait une CA alors qu'il ne restait qu'une putain de minute et toi la meilleure des choses que t'aurais du faire surtout en tant que joueur fairpaly c'est d'assumer. et en plus c'est rien putain !!!!!! JMEN TAPE LES COUILLES TU COMPRENDS !!!..en plus tu racontes n'importe quoi ds ton message là...qui te parles de me laisser gagner.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ensuite pour tes il m'a fait galeré non mais ça va pas toi ou quoi, tu crois qu jsuis à ta disposition ou quoi ????..tu crois que j'ai quça à faire toi ?????.on a été les 2eme à la finir cette série.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  !!!!!! et quand jsuis pas là et ben jsuis pas là..tu comprends ????
Alors maintenant jte le dis tu commences à me chauffer les oreilles et c'est pas bon ça..alors t'as raison ne répond pas c'est mieux.
avatar

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Equipe europ. préférée : CSP Limoges
Messages : 604
Date d'inscription : 13/09/2016
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum