-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

New York Knicks

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New York Knicks

Message par Sylla le Mer 8 Mar - 18:23

Alex a écrit:"Par exemple, face à toi toute à l'heure dans le 2ème QT, je suis en attaque avec Jokic en position dos au panier et là tu quittes Jokic pour aller sur Lee qui faisait un démarquage et tu chopes la balle."

Hein ? Surtout que quand Jokic se mettait dos au panier, je faisais systématiquement une prise à deux.

C'est bidon de sortir des excuses comme ça, surtout que t'as été derrière pendant 24 minutes. Enfin, c'est cool. Smile
C'est pas une raison bidon, tu l'as fait 1 fois et peut-être sans t'en rendre compte. Justement après t'as fais des prises à deux ^^  mais sur le moment ça m'a pas un peu énervé surtout qu'après tu m'agresses dans mon demi terrain qui me cause un passage en force et un retour en zone  Crying or Very sad

Dans le premier QT, on était à égalité et c'est dans le 2ème QT que t'as fais la différence Wink

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : San Antonio Spurs
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan

Revenir en haut Aller en bas

Message par FenomenOM le Mer 8 Mar - 18:27

J'ai toujours pressé avec le meneur, et ce n'est pas prêt de changer. À mon adversaire de s'adapter, que ce soit en jouant rapide par exemple. Smile

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par Sylla le Mer 8 Mar - 18:28

Alex a écrit:Tu gagnes, tu ne dis rien. Tu perds, tu accuses les gens. Je trouve ça tellement petit...
Dans la dernière saison, je gagnais et pourtant je me suis totalement remis en question. On prenait aucun plaisir face à moi, j'ai fais mon possible pour modifier ça. Wink  

Et quand je gagne et qu'il y a un soucis, je le dis directement en message pv ou sur le psn. C'est sur que quand on gagne et bah on va pas le poster ici pour faire polémique ou autres. Je pense qu'il y en à déjà eu assez auparavant.

Sylla
Rookie
Rookie

Message par Sylla le Mer 8 Mar - 18:29

Alex a écrit:J'ai toujours pressé avec le meneur, et ce n'est pas prêt de changer. À mon adversaire de s'adapter, que ce soit en jouant rapide par exemple. Smile
Oui tu peux présser mais évite de présser alors que j'ai pas encore passé la ligne du milieu de terrain... C'est pas très fair play ^^

Sylla
Rookie
Rookie

Message par FenomenOM le Mer 8 Mar - 18:35

Pas très fair-play comme le steal sur rebond défensif que tu m'avais fait à l'aller en toute fin de game ? Enfin, t'as un bilan digne des Nets et tu viens encore te plaindre de la façon de jouer des gens.

Allez, bon tanking !

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par Sylla le Mer 8 Mar - 18:45

Alex a écrit:Pas très fair-play comme le steal sur rebond défensif que tu m'avais fait à l'aller en toute fin de game ? Enfin, t'as un bilan digne des Nets et tu viens encore te plaindre de la façon de jouer des gens.

Allez, bon tanking !
Pour le steal, excuse moi j'ai pas fait exprès. Mais sinon, tu me parles de mon bilan ? T'en as pas marre de dire haut et fort que les Cavs et Warriors sont invincibles vu leur effectif ? Je crois que t'as pas vu le tiens  Wink  

Et sinon, je me suis plains de la manière dont les gens jouent ? J'ai droit le dire que c'est pas fair play mais j'ai rien dit concernant leur jeu offensif.

Et je pense que vu tout ce que je me suis pris dans la gueule depuis que je suis ici, dire à quelqu'un qu'il est pas très fair play, je pense que c'est raisonnable.

Bref, bonne fin de saison à toi et bonne chance pour les PO

Sylla
Rookie
Rookie

Message par Math 10 le Mer 8 Mar - 18:45

Perso j'ai joué deux matchs très fair-play contre Sylla, c'est agréable de jouer contre lui c'est un fait certain,  ^^

Mon TDD qui s'envole avec toutes tes défaites l'ami, j'espère que ça ira mieux la saison prochaine. En tout cas s'il te faut un amical contre les Nuggets pour te remettre à aller de l'avant :rire:

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : New York Knicks

Message par Stunny le Mer 8 Mar - 18:48

Moi aussi tu m'avais discrètement accusé de défendre off ball en postant juste après notre match, enfin je suppose que tu me visais étant donné que t'as posté illico à la fin de notre match sans même répondre à mon "bien joué". J'avais même pas réagit étant donné que je suis ici depuis plusieurs année et que jamais personne ne m'a dit que je défendais off ball, soit. Mais à quoi bon vouloir faire des polémiques ici alors que, pour une fois, la saison se déroule a merveille ? 
Bref, ne prend pas ça comme une attaque. Bonne fin de saison à toi.

Stunny
NBA
NBA

Equipe amér. préférée : Portland Trail Blazers

Message par supertimor le Mer 8 Mar - 18:49

Comme le dit Mike attends la fin de saison et renforce toi pour combler tes erreurs de trades de début de saison Wink
Et t'inquiètes pas tes wins vont revenir, tu dois encore me jouer Razz

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe amér. préférée : Detroit Pistons

Message par Mike le Mer 8 Mar - 19:39

Pas la peine de vous prendre la tête les rookies...

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe amér. préférée : Toronto Raptors
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut