-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Présentation JB

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Présentation JB

Post by Milane on Tue 14 Feb - 16:22

Bienvenu !
avatar

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 740
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Cellendhyll on Tue 14 Feb - 18:19

Merci !
avatar

Cellendhyll
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 140
Date d'inscription : 2017-01-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by JBJames on Wed 15 Feb - 9:41

@Cellendhyll wrote:Ecoute Frero c'est pas une question de titiller, je suis espanol et sans compte le Celta Vigo (d'ou je suis originaire) je supporte le Barca alors pardonne moi d'avance de ce qui va vous arriver frero.

Sache que je t'aime quand même

Pas de soucis Frero je t'en veux pas!

Hein? Quoi? Allo? Ya quelqu'un ?

4-0 ouchhhhh...What a Face

JBJames
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 19
Date d'inscription : 2017-02-12

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Stunny on Wed 15 Feb - 9:49

Bienvenue JB !

@Cellen : Caches toi
avatar

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Cellendhyll on Wed 15 Feb - 10:00

Vasi les gars vous me faites delirer avec votre equipe de danseuses etoiles, en je sais pas combien d'année vous nous battez une fois chez vous sayé c'est la fête à vie  Laughing.

Le Celta en a mis 4 au Barca cette année et 4 l'année dernière donc....
avatar

Cellendhyll
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 140
Date d'inscription : 2017-01-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by the reign man38 on Wed 15 Feb - 10:01

@JBJames wrote:
@Cellendhyll wrote:Ecoute Frero c'est pas une question de titiller, je suis espanol et sans compte le Celta Vigo (d'ou je suis originaire) je supporte le Barca alors pardonne moi d'avance de ce qui va vous arriver frero.

Sache que je t'aime quand même

Pas de soucis Frero je t'en veux pas!

Hein? Quoi? Allo? Ya quelqu'un ?

4-0 ouchhhhh...What a Face
Humour jb....lol.

Bienvenue à toi mon pote
avatar

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2792
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Stunny on Wed 15 Feb - 12:44

@Cellendhyll wrote:Vasi les gars vous me faites delirer avec votre equipe de danseuses etoiles, en je sais pas combien d'année vous nous battez une fois chez vous sayé c'est la fête à vie  Laughing.

Le Celta en a mis 4 au Barca cette année et 4 l'année dernière donc....

C'est toi qui a parlé gaminot   Crying or Very sad. Et c'est pas la première fois qu'on vous bat au Parc, au passage.
Par contre le "danseuses étoiles" autant il peut me faire rire venant de n'importe quel supporter, mais pas d'un Barcelonais gros, il y a des limites  Laughing.
avatar

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Cellendhyll on Wed 15 Feb - 16:19

Jss pas specialement Barcelonais mais je supporte toute les équipes espagnoles engagée dans les championnats européens. 

Le Barca est supérieur toute façon et de loin. Moi je pense toujours que le PSG ils sont nul a chier c'est tout, peut etre que le Barca etait encore plus nul ce soir là
avatar

Cellendhyll
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 140
Date d'inscription : 2017-01-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Cellendhyll on Wed 15 Feb - 16:34

Insultez moi  cheers
avatar

Cellendhyll
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 140
Date d'inscription : 2017-01-09

View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Magic J on Thu 16 Feb - 1:23

Real > Barça


Sinon coucou JB, drôle de boisson quand même
avatar

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4441
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


View user profile

Back to top Go down

Re: Présentation JB

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum