-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Trade Deadline 2017

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trade Deadline 2017

Message par Stunny le Mer 22 Fév - 12:10

Bubba Chuck. a écrit:Les Blazers écouteraient les offres pour trader .. Damian Lilllard. Coup de tonnerre ? Oui et non. J'adore Dame mais faut pas se leurrer c'est un lieutenant +++ mais il n'a pas les épaules pour etre FP. Qui plus est, son association avec McCollum n'est pas si efficace que ça. Je pense que les Blazers ont plus d'intérêt à construire autour de McCollum. Derrière Lillard c'est pas un pipe hein, il a une très grosse valeur marchande. Il est bien dans le top 10 à son poste. J'aimerai bien le voir aux Lakers, mais mieux entouré que ça. Apres faut voir ce que Magic et sa bande proposent mais ça reste encore un mystère ! Mais en tout cas, ils doivent le trader maintenant qu'ils se sont positionnés dessus et il y a de jolies choses à faire sur le marché !

Mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas les épaules pour être FP ? Il faut voir comment tu l'entoures aussi, c'est plus facile d'être FP dans certaines franchises que dans d'autres. Pour moi c'est un coup de tonnerre en tout cas, et ça change complètement la stratégie de reconstruction entamé par la franchise, autour de Lillard et McCollum, pourtant la saison dernière était prometteuse. Et rien ne dit qu'on ne fera pas les PO cette saison. Il ne faut pas oublier qu'on a joué la saison sans Ezeli aussi, j'aurais aimé voir ce que celà donne avec lui. Arno je suis d'accord avec toi concernant certains contrat c'est abusé..., surtout Crabbe Laughing .

Stunny
NBA
NBA

Equipe amér. préférée : Portland Trail Blazers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bubba Chuck. le Mer 22 Fév - 12:12

Arno-81100 a écrit:Pas trop d’accord avec toi...
N'oublions pas que l'année dernière il emmène l'équipe (avec McCollum certes) en po avec 0 supporting cast... Le mec avait rien à coté... Un pivot pas tres bon en defense... aucun ailier... un apport de banc limité... Mais ils vont en PO et se comportent bien.
En plus il est clutch comme c'est pas permis !!!

Non l’erreur des blazers pour moi c'est cet été ou ils ont foiré complet l'intersaison en donnant des sommes monstres à des joueurs très très moyen (Crabbe notamment, coucou les nets lol !!!).

Je pense que justement si les Blazers veulent ne pas se couler cet été et pouvoir repartir de plus belle, ils sont quasiment obligés de trader Lillard. Ils ont aucune marge de manœuvre cet été, ils vont devoir résigner Nurkic qui va prendre un joli chèque. Mais sans Lillard, ils ont plus libres sur la FA notamment. 
Oui l'année dernière il fait une énorme saison, je ne lui ôte pas ce mérité. Le mec a été injouable mais force est de constater que quand il est attendu, il ne répond pas aux attentes. Et puis l'association entre les deux cette saison ne fonctionne pas, coup de mou ou alors vrai problème entre les deux pour savoir qui a le leadership ? Les Blazers comme d'autres franchises vont connaître un été tres difficile parce qu'il va etre charnière pour les 5 années à venir au minimum.

Stunny a écrit:Mais tu te bases sur quoi pour dire qu'il n'a pas les épaules pour être FP ? Il faut voir comment tu l'entoures aussi, c'est plus facile d'être FP dans certaines franchises que dans d'autres. Pour moi c'est un coup de tonnerre en tout cas, et ça change complètement la stratégie de reconstruction entamé par la franchise, autour de Lillard et McCollum, pourtant la saison dernière était prometteuse. Et rien ne dit qu'on ne fera pas les PO cette saison. Il ne faut pas oublier qu'on a joué la saison sans Ezeli aussi, j'aurais aimé voir ce que celà donne avec lui. Arno je suis d'accord avec toi concernant certains contrat c'est abusé..., surtout Crabbe Laughing .

Portland n'a pas le plus beau roster de la ligue c'est sur mais c'est pas le pire non plus. Avec ce qu'ils ont, tu fais au moins la course à la huitième et encore meme septièmes. Je trouve que ca manque de cohérence dans les choix du FO parce que j'ai l'impression que meme le staff ne sait pas si c'est McCollum ou Lillard qui doit être le patron de demain pour la franchise et puis je reviens sur le fait d'être clutch mais etre clutch ne fait en aucun cas de toi, un franchise player. C'est un des aspects mais pas le seul, moi j'attends de mon franchise player qu'il soit le patron sur le terrain. Qu'il élève ses coéquipiers, qu'il les fasse hausser leur niveau de jeu, qu'ils les pousse. Je l'adore Damian mais alors soit personne ne le kiffe trop à Portland soit il répond pas à mes critères parce que je ne vois pas ce que je décris avant chez Lillard.

Bubba Chuck.
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Cinq majeur : Iverson - Bryant - Anthony - Duncan - O'Neal

Message par FenomenOM le Mer 22 Fév - 17:37

Je trouve que les Blazers font souvent de très mauvais choix. Quelle idée d'aller offrir un tel contrat à un mec comme Evan Turner qui n'est qu'un simple bon joueur. Ils auraient plutôt dû se concentrer sur un big men, car je trouve l'équipe des Blazers vraiment déséquilibrés. Franchement, je ne sais pas où va cette franchise et je ne serais pas étonné de voir Lillard ailleurs...

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe amér. préférée : Boston Celtics
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par Mike le Mer 22 Fév - 20:44

Grosse grosse rumeur de trade à 3 qui enverrait PG aux Celtics avec Seraphin, Bradley aux Sixers et Okafor, Brown + le first pick des Nets aux Pacers...
Ca s'active de partout

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe amér. préférée : Toronto Raptors
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert

Message par FenomenOM le Mer 22 Fév - 20:48

Je ne sais plus qui croire. On serait sur tout le monde à en croire les médias.

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins

Message par Mike le Mer 22 Fév - 20:54

Ainge a beaucoup de carte en main mais la rumeur PG est un peu descendu par le fait qu'il sera FA en 2018 et beaucoup le voit signer à L.A

Mike
Modérateur
Modérateur

Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert

Message par Mike le Mer 22 Fév - 21:15

Live trade deadline demain sur Trashtalk et le hoopcast, à chacun de choisir

Mike
Modérateur
Modérateur

Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert

Message par Bubba Chuck. le Jeu 23 Fév - 6:13

Les Pacers testent le marché pour Paul George !

Bubba Chuck.
Rookie
Rookie

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Cinq majeur : Iverson - Bryant - Anthony - Duncan - O'Neal

Message par FenomenOM le Jeu 23 Fév - 15:34

Les Knicks seraient sur Rubio, les Raptors voudraient trader Sullinger contre Tucker.

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Message par Arno-81100 le Jeu 23 Fév - 16:59

Plus ça va... plus j'me dit que rubio aux knicks ça sera tjrs mieux que ce qu'on peux proposer actuellement... 

C'est grave vous croyais lol je suis tombé si bas Sad

Arno-81100
NCAA
NCAA

Equipe amér. préférée : New York Knicks

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut