-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

[Débat] Pour ou contre un retour du trash-talking & affrontement physique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Pour ou contre un retour du trash-talking & affrontement physique

Message par Gio le Sam 24 Déc - 1:57

Pour le trash talk mais on sait que c'est impossible vu la dimension médiatique qu'a prise la NBA. Les joueurs sont formatés pour être des élèves modèles sur un terrain et même si y a encore quelques chambreurs ça va pas aussi loin qu'avant.
C'est le sport business et comme ça a été évoqué le foot en est le plus touché, bientôt peut-être qu'en NBA, dire qu'un arbitre a pris une décision de merde sera passible d'une faute technique voire exclusion :lool:

Gio
Pronostics
Pronostics

Equipe amér. préférée : Miami Heat

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mike le Dim 25 Déc - 12:31

Je suis pour aussi, pour le retour de vraies rivalités entre joueurs aussi.
Quand j'ai découvert la NBA, c'était pour la plupart des franchises (mise à part 2-3) une star entourée de role player et chacune de ses stars voulait pulvériser son adversaire tout en ayant un grand respect mutuel. Les duels étaient aussi beaucoup plus physique.
L'évolution des relations entre joueurs, le côté "chacun est pote avec tout le monde", a, de mon sens, contribué fortement à enlever la dimension physique et le trashtalking
Cela se répercute sur l'ensemble de la ligue, suffit de voir le ASG qui maintenant n'a plus du tout d'intérêt alors que dans les 90's début 00', il y avait une vraie rivalité Est/Ouest (voir la récation d'Iverson, Carter, Marbury après le comeback au ASG 01)
Enfin voilà, un retour au fin 90's,00's serait bien mais beaucoup de joueurs actuels seraient pas prêts je pense mdrr

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe amér. préférée : Toronto Raptors
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Aldridge
O'Neal - Gobert

Message par Milane le Lun 26 Déc - 2:54

@Mike a écrit:Je suis pour aussi, pour le retour de vraies rivalités entre joueurs aussi.
Quand j'ai découvert la NBA, c'était pour la plupart des franchises (mise à part 2-3) une star entourée de role player et chacune de ses stars voulait pulvériser son adversaire tout en ayant un grand respect mutuel. Les duels étaient aussi beaucoup plus physique.
L'évolution des relations entre joueurs, le côté "chacun est pote avec tout le monde", a, de mon sens, contribué fortement à enlever la dimension physique et le trashtalking
Cela se répercute sur l'ensemble de la ligue, suffit de voir le ASG qui maintenant n'a plus du tout d'intérêt alors que dans les 90's début 00', il y avait une vraie rivalité Est/Ouest (voir la récation d'Iverson, Carter, Marbury après le comeback au ASG 01)
Enfin voilà, un retour au fin 90's,00's serait bien mais beaucoup de joueurs actuels seraient pas prêts je pense mdrr
Le pire tu as raison c'est le ASG..mais serieux c'est terrible, j'ai eu la chance de voir les premiers diffusés pas Canal ou en VHS et c'était mais du lourd, quelle rivalité entre Est et Ouest !!! c'était tellement énormes ces duels entre MJ, Wilkins, Barkley, Dumars Ewing, Bird, Pippen, Thomas, Rodman d'un coté contre Magic, Olajuwon, Malone, Stockton, Drexler, Robinson, Mullin, Mutombo, Kemp et Payton..ils voulaient tous la gagne..
C'est pour ça qu'il faudrait un truc du genre le coté vainqueur du ASG aurait l'avantage du terrain en PO..
Enfin même sans ça ils le jouait pour montrer qu'ils étaient les meilleurs et le pire encore une fois c'est que c'était un match grand spectacle..mais la diff c'était..QU'ILS DEFENDAIENT !!!
Esperons..

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe amér. préférée : Chicago Bulls
Equipe europ. préférée : CSP Limoges
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut