[2K17] Buzzer Beater 2
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: [2K17] Buzzer Beater 2
Ca y est 20v pour 2d, très bon début de parcours de cette deuxième équipe Buzzer Beater..et un passage en niveau Elite, un !!! (20e Europe sur la semaine pour l'instant..)
Alors voilà, l'équipe prends forme et des automatismes commencent à se mettre en place.
Nous venons à peine d'effleurer la défense de zone mais pas encore touché aux systèmes d'attaque..
Notre meneur Iron tourne à 13 pds/matches, notre pivot Poulepane à 12 rbds/matches et une belle adresse de 69%, Duvel quant à lui est notre excellent défenseur, travailleur de l'ombre, avec lui aussi une très belle adresse (68%), Loustacr notre fine gachette insolente à 3 pts qui tourne à 20 pts à 60% à 2pts et 57% à 3pts et Sam et moi même, scoreurs, tournons à 17 pts de moyenne pour respectivement 72 putains de% à 2 et 43% à 3 pour Sam et 61% à 2 et 47% à 3 pour oim.
Très bon début..en espérant vite une petite rencontre entre nous..
Alors voilà, l'équipe prends forme et des automatismes commencent à se mettre en place.
Nous venons à peine d'effleurer la défense de zone mais pas encore touché aux systèmes d'attaque..
Notre meneur Iron tourne à 13 pds/matches, notre pivot Poulepane à 12 rbds/matches et une belle adresse de 69%, Duvel quant à lui est notre excellent défenseur, travailleur de l'ombre, avec lui aussi une très belle adresse (68%), Loustacr notre fine gachette insolente à 3 pts qui tourne à 20 pts à 60% à 2pts et 57% à 3pts et Sam et moi même, scoreurs, tournons à 17 pts de moyenne pour respectivement 72 putains de% à 2 et 43% à 3 pour Sam et 61% à 2 et 47% à 3 pour oim.
Très bon début..en espérant vite une petite rencontre entre nous..

Milane- Sophomore

Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon
Franchement bien joué a tous, on a bien gérer en 3 sessions on a déjà bien avancé.
On a eu notre deuxième défaites certe mais dans le mérite on a tenu une très bonne équipe menée par une connaissance a moi (et qui ont joué deux ans ensemble) on a craqué dans le quatrième quart mais ça a été formateur je pense...
Un gros point positif: le MENTAL!!!
On a reussi a aller chercher des victoires pas evidentes, ou on etaient mené, et on a su se remobiliser pour rester dans le match et aller arracher les victoires. #fightingSpirit #DefenseDeFer.
On a eu notre deuxième défaites certe mais dans le mérite on a tenu une très bonne équipe menée par une connaissance a moi (et qui ont joué deux ans ensemble) on a craqué dans le quatrième quart mais ça a été formateur je pense...
Un gros point positif: le MENTAL!!!
On a reussi a aller chercher des victoires pas evidentes, ou on etaient mené, et on a su se remobiliser pour rester dans le match et aller arracher les victoires. #fightingSpirit #DefenseDeFer.
poulepane95- Rookie

Super les gars, ça prend forme tout ça. 20-2 c'est un super début sérieux.
On va bientôt se rencontrer j'imagine
On va bientôt se rencontrer j'imagine

Stunny- NBA

20-2 très bon début pour nous,faut continuer comme ça.Ouais stunny ca serait bien bien un petit match entre buzzer beater,un duel fratricide a vivre bientôt j'espère et bien sur que le meilleur gagne.
duvel- Rookie

Cinq majeur : J.STOCKTON,M.JORDAN,S.PIPPEN,K.MALONE,D.ROBINSON
Maillots et salle en ligne..BUZZER BEATER !!!
Milane- Sophomore

On veut voir ça !
FenomenOM- Administrateur

Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
C'est mis sur la page 1..
Milane- Sophomore

Si jamais tu trouves pour les prénoms au dos du maillot dis le nous 

Stunny- NBA

Slt Poulepane ! C'est Mil
Super votre team, tres beau bilan
C'etait un plaisir davoir joué en duo de pivots avc toi en sans bourse
A bientot,
Super votre team, tres beau bilan
C'etait un plaisir davoir joué en duo de pivots avc toi en sans bourse

A bientot,
Sakuragi93- Rookie

Cinq majeur : Damian Lillard - CJ McCollum - Brandon Roy - Lamarcus Aldridge - Greg Oden
Non Stunny c'est mort, on ne peut plus choisir et à mon avis y'a bug car qq soit la typo choisi rien ne change sur le maillot..@Stunny a écrit:Si jamais tu trouves pour les prénoms au dos du maillot dis le nous
Milane- Sophomore

Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12